Conditions générales (CGV)

Pour toutes demandes d’informations ou de renseignements vous pouvez nous contacter :

Par téléphone au 09 81 17 90 18
Par mail : contact@ospa-beautedelices.fr ou via notre formulaire de contact

Par courrier ou directement à l’accueil de votre Spa à l’adresse suivante :
1 Place Barbier 60210 GRANDVILLIERS

COMMANDE
Les commandes se font via le site www.ospa-beautedelices.fr

PRIX
Les prix de vente sont indiqués en euros TTC.
Ô Spa Beauté Délices se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis.
Le prix de vente retenu pour l’achat d’un produit est celui observé en ligne au moment de l’enregistrement de la commande sur le site Internet.

VALIDATION DE LA COMMANDE
Lorsque vous cliquez sur « Valider le panier et commander » vous déclarez accepter la commande ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente.
Le « clic » du consommateur au titre de la validation de la commande constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu’une signature manuscrite.
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques d'Ô Spa Beauté Délices constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par le site et ses clients.

Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

CONFIRMATION DE COMMANDE
Toute commande fera l’objet d’une confirmation après le règlement de votre « panier de commande » par e-mail à l’adresse électronique fournit par le client.
Un autre e-mail vous sera également envoyé au moment de la confirmation avec « un numéro de commande » vous permettant de suivre l’état de votre commande.

MODALITÉS DE PAIEMENT
Le paiement s’effectue par carte bancaire sur le service PayPal. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site d'Ô Spa Beauté Délices.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par l’établissement bancaire. Ô Spa Beauté Délices se réserve le droit de refuser d’effectuer ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

PAYPAL est le leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PAYPAL compte de 100 millions de comptes dans 190 pays et région de Monde.

Est-ce un service sécurisé ?
PAYPAL contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce au meilleur système présent sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PAYPAL, vos informations financières ne seront jamais communiquées au marchand.
Pourquoi utiliser PAYPAL :
– Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PAYPAL : c’est gratuit.
– Achetez et payez en toute sécurité en enregistrant vos informations auprès de PAYPAL.

FRAIS D’EXPÉDITION
La livraison sera effectuée par La Poste via Colissimo à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande.
Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité.
Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée.
Par ailleurs, Ô Spa Beauté Délices se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait, ou aurait ultérieurement existé.

Les frais de livraison et d’emballage sont à la charge de l'acheteur, sauf promotion ou offre spéciale, et sont affichés dans le panier.
Si l'article commandé est disponible en stock, le délai de traitement des commandes est de 48H maximum.
Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de paiement de la commande. En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, Ô Spa Beauté Délices est dégagée de toute responsabilité.

Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers Ô Spa Beauté Délices.
En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
A la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport au contrat. Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par Ô Spa Beauté Délices doivent être formulées par écrit sous forme de lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de deux jours à réception des marchandises à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d'être acquis.

E-drive : RETRAIT DE LA COMMANDE
Pour toute commande effectuée, en choisissant le mode de retrait E-Drive, le retrait se fera directement à l’accueil du Spa dans un délai de 6h maximum.
Vous recevrez un e-mail lorsque la commande est prête.
Tous retraits de commande se feront sur les horaires d’ouvertures d'Ô Spa Beauté Délices.

En cas d’indisponibilités d’un produit, Ô Spa Beauté Délices vous en informera dès réception de la notification de votre commande. Vous pourrez alors venir récupérer votre commande incomplète ou bien attendre, et dès réception du produit manquant nous vous en informerons par mail pour par téléphone.

RÉTRACTATION OU ANNULATION D’UNE COMMANDE
Pour toute rétractation ou annulation de votre commande, vous avez un délai légal de 7 jours à compter de la date d’achat. Au delà de cette période, la demande ne sera pas prise en compte.

Votre annulation ou rétraction se fera pas mail à contact@ospa-beautedelices.fr
Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après acceptation de votre commande et se feront par virement bancaire ou sur votre compte PAYPAL.

ATTRIBUTION DE JURIDICTION
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. En cas de litige, le client et le vendeur ont la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution à l’amiable.
A défaut d’une solution amiable, le Tribunal de Commerce est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement utilisé.